Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -Mes-ptis-gribouillis-

Aller en bas 
+54
Susu
miyabi
Naos
Madarame IKKAKU
Mangaka35
Krono
SkyLine
I-Bankai-I
Zabimaru
kurosaki D. Ace
Nosuke
Ura
HIhan
jordi
Senbonzakura
Urahara Kisuke
Zak
Tsukasa
maurrik
Yoruchi
Sasu
S~Turindo
!ch!g0
nyu_san
Mokona
Ptichou
ly57070
Felin-white
Makkura
Yusha
TaëR
Meta Knight
Zorkos
Hei'
Flux
Kyrby
Eastwood
Yamashita
Gin Ichimaru
skylers
Rukia
Rox'
fruitduverger
Ichiigoo
Darky
Nell
Luulu
Shinji
Meroko
Lilian
Hitsu
Ayu
Senna
Natsu
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyJeu 25 Déc - 18:04

Merci Maurrik sa me fait tres plaisir .
Dernier dessins en date , un fait hier pour mon tit frere sadique sur Kiba de Wolf's rain , apres celui q'uil ma fait sur Noctis d'amour *_* ^^ , et un autre pour mon pere .
Dont le modele qui ma servie , etant aussi un dessin , du moin je pense , et ou je me suis permie de faire des modifications pour l'arranger a ma sauce xD


-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Kiba_h11 -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Jf_nm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyVen 26 Déc - 6:42

Hey Tite soeur sadique!^^
Tes deux dessins sont magnifiques, tu es une déesse en dessin il n'y a pas à dire, ça tue sa grand-maman XD
Niveau dessin je suis du plus grand cromagnotisme XD donc pour commenter techniquement... Rolling Eyes XD
Merci beaucoup pour le dessin de Kiba pour Noël, il est trop beau! =D
Le deuxième aussi est magnifique.
Tu as un très bon coup de crayon, tu assures grave trop la "calsse" Cool
Binoux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyVen 26 Déc - 10:04

KIBBBAAAAAAAA !!!! *O* Comme il est merveilleusement bien fait !!!!! :king: On dirait qu'il est penché sur Cheza avec un sourire radieux et un regard vide/imaginatif. C'est du grand art !!!!!!
Et le deuxième je ne sais pas d'où ca vient mais c'est aussi extraordinaire ! Le reflets de lumière sur les lunettes de soleil, c'est trop beau !!!! Et puis la demoiselle aussi avec son ptit sourire de star, c'est la classe Cool

Bref merci pour ces beaux dessins et joyeux noël à toi Natsu !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyVen 26 Déc - 10:56

Quel talent. J'aime beaucoup les deux derniers dessins. Très peu de chose à dire. Vraiment ils sont très bien fait. Les ptis-gribouillis ressemblent à quelque chose en tous cas Wink.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyVen 26 Déc - 19:01

Super beau ton dessin Natsu. Kiba est vraiment reussi, vraiment big Chapeau! J'suis ton fan N°1. Il est pareil à l'anime. Encore bravo, il n'ya aucun defaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptySam 27 Déc - 19:50

Putain natsu tes deux dernier j'adore!
Il sont magnifique
Le premier dessin j'ai un coup de foudre xD l'oeil est trop trop beau j'aime trop l'expression et tout
Le deuxième et jolie aussi ^^
Bravo continues
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 16:06

Ouaaa ma galerie est pire qu'a l'abandon la xD (gros remontage de topic xD)
Déjà merci aux personnes ayant commenté mes derniers dessin ( sa remonte a un bail ^^") .

Ensuite ... Après je ne sais combien de mois sans avoir touché a un crayon et bien j'ai décidé de m'y remettre grâce a Noctissss :love:
Fallait que je le fasse un jour ( d'ailleurs il y a un petit moment que j'avais pris la résolution de le faire mais la flemmingite aiguë n'a pas voulu me quitté xD ),
obligé , a force de naviguer sur le net pour voir quand ce jeu va sortir et a chaque fois de tomber sur des image de Noctis *_* sa motive xD .
Fin bref , après des mois sans dessiné , dur dur de s'y remettre , mais bon comme s'est les vacances je vais pouvoir consacrer plus de temps a l'un de mes passe-temps favori ^^.

Donc voici mon premier dessin depuis que j'ai arrêtez au alentour de fin décembre début janvier .
A la base s'est "sensé être un portrait" d'un cosplayeur ayant cosplayer Noctis (la fille qui fait pas trop dans le compliquer >_< ) .
Mais le rendu n'est pas tout a fait ce que j'escomptai ù_ù ,
dessinez des cheveux "humain" entre parenthèse s'est pas trop mon fort ,
ils sont trop en bataille et mal fait a mon gout ù_ù , falloir que je m'améliore dans ce domaine >_< ,
je croix que je vais restez dans le mangas et les jeux vidéo sa me casseras moins les glaouis xD

Enfin bref , la prochaine fois j'essayerais Lightning pour Tit frère sadique a qui j'avais dit il y a un bail que je la lui ferais ^^" ,
elle était commencer mais le résultat me plaisant pas ===> direction poubelle -_- .
Voilou .
Noctisssss :love:


-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Portra10
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 16:50

Oh ! Natsu ! Noctis ! Je ne sais plus quoi dire ... Qui appeler !!!

Quel talent ! Trop douée c'est tout *__*

Je ne peux que rester émerveillée *o*

Ma Natsu-sadique, c'est du super bon boulot que tu nous fais pas , superbe fan art c'est tout.

Je ne comprend pas pourquoi ça ne te plait pas, c'est super pourtant, et puis dessiner un visage "humain", n'est pas chose facile tu sais?

Idem pour les cheveux, je les trouve réussi *ç* (Jveux la même coupe *__*)

Sinon, je répond à ta question à propos du fan art de Hibari Kyoya ==> Direction ma gallerie xDD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 21:59

Ouah, Noctis powa !
J'adore ton dessin, il est vraiment sublime. Un très beau visage, une coiffure parfaitement réussie. Magnifique, rien de plus à dire. Un excellent coup de crayon, des traits fins et nets tout ça pour un rendu excellent.
Continue comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 8:15

Mais...
*-*
WHAW mais WHAAAAAAAW !!!

Natsu, Noctis...
Enfin....
Merdouille, j'sais même pas quoi dire tellement c'est beau !
Tu gères trop, c'est absolument fantastique !!
T'as un don, un talent, un crayon en or dans la main !

C'est vraiment fabuleux, ce dessin est tout simplement superbe !!
Toutes mes félicitations, et encouragements.
Tu m'éblouis.

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 9:06

Natsu Waouh *O*
Et après tu dis que c'est raté non mais n'importe quoi
AU contraire je trouve que les cheveux tu les as vraiment réussi ^^
Franchement ce n'est plus un bon coup de crayon mais de l'art =D
Tellement c'est parfait je suis plus quoi dire xD tu m'as coupé le souffle sérieux ^^
AH oui une question, tu utilises quoi comme crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 10:59

Doux Jesus...Tite soeur sadique (t'es la meilleure >_<).
Sérieux, comme d'habitude, tes dessins poutrent à merveille. Ton dernier dessin sur Noctis Lucius, est tout simplement sublime. Tout y est. Les ombres, les nuances de tons sombres et tout le tralala artistique dont le vocabulaire m'échappe. xD *__* Il faut ajouter à cela, le fait que ce genre de personnage n'est pas une mince affaire à dessiner.

Pour ce qui est du dessin sur Lightning j'aurais voulu voir tout de même ce que t'avais fais. J'suis sûr que c'était pas si terrible que ça vu comment tu dessines. M'enfin, j'ai hâte de voir ton prochain essai. Merci tite soeur sadique. ♥ *__*

Ahlala, chapeau pour ton dessin de Noctis d'amour. C'est trop beau. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 12:48

Avoues !
T'as pris une image et t'as fait un retouche photoshop !
...
C'est trop beau ! °0°

Ce dessin est tout simplement magnifique *____*
Y'a tout,les ombres,les traits parfaits,aucun défauts quoi *o*
Après je sais pas comment dire que c'est parfaitement réussi xD

T'as le don pour donner un air classe aux persos Cool

En tout cas un grand bravo pour ce magnifique dessin =D
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyDim 12 Juil - 17:10

Ma chère Natsu, que dire à part que ce portrait de Noctis de FF Versus XIII est
FABULEEUUUUUXXXX *__________*

Franchement, déjà pour reproduire un perso des FF faut être balaise, mais en plus quand c'est du Nomura version FFX (si humain, si détaillé), franchement chapeau bas quoi. Les cheveux surtout sont super bien faits, j'adore, et le regard, les ombres, les traits ... Que veux-tu dire de plus devant ce chef d'oeuvre quoi xD.

Bref Natsu tu poutres Cool. A quand la suite ? *sort* XD Prends ton temps, tes chefs d'oeuvre mettent du temps à venir mais vallent le coup à chaque fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2009

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 12:21

Rholala *Émerveiller* Mais c'est que c'est cro beau tout sa ...
Vraiment tu dessine bien , *Tire son chapeau , avec plein de javel dedans Twisted Evil *


Natsu Draw Forever ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mes-ptis-gribouillis-
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit