Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 -Mes-ptis-gribouillis-

Aller en bas 
+54
Susu
miyabi
Naos
Madarame IKKAKU
Mangaka35
Krono
SkyLine
I-Bankai-I
Zabimaru
kurosaki D. Ace
Nosuke
Ura
HIhan
jordi
Senbonzakura
Urahara Kisuke
Zak
Tsukasa
maurrik
Yoruchi
Sasu
S~Turindo
!ch!g0
nyu_san
Mokona
Ptichou
ly57070
Felin-white
Makkura
Yusha
TaëR
Meta Knight
Zorkos
Hei'
Flux
Kyrby
Eastwood
Yamashita
Gin Ichimaru
skylers
Rukia
Rox'
fruitduverger
Ichiigoo
Darky
Nell
Luulu
Shinji
Meroko
Lilian
Hitsu
Ayu
Senna
Natsu
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 11:13

OMG !
Elle est sublime !
Oh là là, ce dessin est tellement touchant, elle dégage tellement de tristesse, de esolitude.. Elle a une expression tellement humaine ='(
Oh là là, tes ombres et ton dessin est tellement parfait qu'on dirait une véritable personne, et non pas un personnage de manga. Le fond est magnifique, la phrase est très jolie.. Le dessin est très touchant, c'est magnifique =')
Bravo encore, ma caraméliteuz'.. (Tss, moi et mon amour des dessins tristes u__u)
J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 12:26

Olalala !!!! Quel pure talent Natsu !! o_o
C'est magnifique !!! Ton style est unique et parfait !!! Ta technique de coloriage est magnifique !
J'aime vraiment o_o Je suis cloué !

Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 12:40

C'est tout simplement magnifique *-*

Tu as énormément de talent en dessin =DD

J'en suis restée bouche B tellement que c'était beau xD

Bref continue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 19:05

Wah Natsu ton dernier dessin est sublime!!!!!!!!!!!
Les détails les ombres, tout, j'adore!!!!!!!!!!!!
Bravo montre nous en d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 6 Sep - 15:47

Merci grand frere sadique xD , Krono , Moko *calin* ^^
Merci ma carameliteuze ( les dessins triste aussi j'adore ^^)

Citation :
Ton style est unique et parfait !!! Ta technique de coloriage est magnifique !

Merci Tsuka , sa me fait vraiment plaizir ^^" .
Zabi , Yoru merci a vous deux aussi ^^ .
Contente que sa vous plaize

New dessin que j'ai fait pour un anniv , Camus du Verseau ( fan de saint seya a vie fufu *sort*)
Fin bref j'aime pas le bras droit jle trouve rater ainsi que les ombres des jambes (jai etaler a l'arrache >_<)

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Camus_10

Le prochain se soir voir demain (enfin si j'ai pas trop la flemme xD ===>*sort*(glandouille powa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 6 Sep - 16:02

OMG mais Natsu tu es née avec un crayon dans la boubouche *-*

C'est encore un magnifique dessin =DD

Les traits sont super fin, la colorisation superbe et le dessin en lui même parfait *0*

C'est une magnifique galerie que tu as =DD

Je t'encourage fort pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 6 Sep - 16:16

Bon je suis encore a la bourre pour te remercier...ça devient une attitude blonde, lol...

Bref, franchement, je ne trouverais jamais les mots avec tes dessins, mais alors celui que tu m'as fait de Chii, OMG *_*, faut croire qu'elle est mignonne sur toutes les formes cette fille, mais c'est un truc de barge, aucun défaut, t'arrives toujours a affiner les formes, et les détails sont aussi comme d'habitude bien dessinés, tu me fais la encore un super cadeau, je te remercie énormément.

Pour les deux autres dessin de Flux et ton ami, bah ils ont aussi la même beauté, surtout celui de Saint Seiya tellement il est travaillé au niveau des ombres, alala il faut que ça continue, ça fait briller les yeux tes oeuvres *w*

Bisoux ma Natsu !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 0:12

Merci Zabi , Chtillie

Darky a écrit:
mais c'est un truc de barge, aucun défaut, t'arrives toujours a affiner les formes,

XPTDR "un truc de barge" xD
(Pour les ombres de Camu elles sont pas si travailler que sa xD elle sont comme les autres dessins fait normal et a la va vite (s'est pour sa que le bras droit est foirer -_- )
Encorre merci ^^

Bon chui dans ma periode de motivation en ce moment ,ce qui est tres rare (sa doit etre a cause des vacs xD *fufufu...sort!*)
Un new dessin pour ma Carameliteuze ^^ *bizoux*
(ha oui auss chui dans ma periode "coeur" sur les dessins xD s'est pour sa qu'il yen a souvent a chaque new dessin xD *sort*)sa me fait trop triper -_- *baka*))
( y'a un sushi au niveau de la tete (me suis craquer -_- ) :

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Senna_10

Pendant que j'y suis , chui a cours d'idee , si quelqu'un a des mages de Cloud Nine dans D-Gray man , sa m'interresserait ,
y'en a sur google mais elle sont bof bof , donc si quelqu'un en avait quelque une sa m'arrangerait ^^ voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 6:01

Oh comme c'est zoulie ton dessin de Senna *-*
Senna va adorer c'est sûr =D
Bravo 'tite soeur sadique =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 6:16

o_o

Natsu', nom du chien de la grand-mere a Shinji (o_o oups pardon c'etait spontané, Shinji =')), aujourd'hui c'est decidé, je vais te faire des commentaires DETAILLéS !
Bah oui parce qu'a chaque fois, par manque de temps j'envoie des petits commentaires rikikis pour dire que c'est sublime, extra ou somptueux mais bon...y'a pas de mots pour decrire tes dessins (Tiens ça va m'aider ça T__T).

Celui de Camus tout d'abord, est absolument geant !!!
Les ombres, en fait ouais c'est les ombres a chaque fois c'est enorme, t'as un graaaaand talent pour les ombres, c'est du pur chef d'oeuvre a ce point la ='). (Comme dirait Darky c'est un truc de barge *-*).
Le visage, expressions, position du corps tu le sens passer ce dessin, t'as l'impression qu'il est reel, qu'il existe, qu'il est là. Désolée j'ai un peu de mal a m'expliquer mais c'est dingue avec tes dessins, tu sais que c'est du "manga" et pourtant un regard des personnages et t'as l'impression qu'ils sont vrais. =').

Mais alors celui de Senna est aussi magnifique qu'un ange tombé du ciel. Mouhahahaha pardon je voulais trouver un truc bidon. Bref reprenons celui de Senna est absolument merveilleux. La tete est reproduite a la perfection, et les mains...Les MAINS *-*.
Nan mais c'est pas possible les mains sont tellement parfaites ! *0*.
(Quand tu vois sur mes dessins les especes de caca qui servent de mains...soit j'les caches sous les manches...soit j'lui met des moufles hein ?! Very Happy).
Bref encore un dessin genial ma Natsuuuuuuu-chan !

D'ailleurs l'autre jour j'etais très intéréssée par des images de Senna, pour dessiner aussi, seulement sur Google et meme Nautiljon (si si j'vous assure) y'a vraiment pas beaucoup d'images...Donc si quelqu'un en a trouver sur un site miracle, vous pouvez me passer direct les photos par Msn ou m'envoyer le lien des sites. Merciiiii beaucoup Very Happy.

Bref, après un commentaire murement ecrit (T'as vu ça un peu comme il est bien hein ?! *calin héhé* Very Happy), je m'en vais de ce pas vers de lointaines contrées.....(*sort*).

Bisouuuuux et continues de dessiner avec le crayon en or que t'as dans la main Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 10:50

Oh là là là là là lààà !
Haaaan ! O_O
Ma caraméliteuuuuuz' !
C'est vraiment trop, trop pour moi =O
C'est énormissime, waw, je suis trop touchée, ça me fait super plaisir ='D
En plus, le dessin est magnifique...

Les cheveux (le ruban, c'est tout moi Cool *sort* ), le visage, les yeux trop beaux, l'expression un peu éloignée de Senna, ses mèches, sa position ( ses MAINS, waaaw!), tout y est !
Et puis, quelles ombres parfaites, des traits fins, tu dois être une des seules à savoir reproduire quelque chose sans défauts *o*
C'est magnifique, et avec les étoiles et le gros coeur, c'est tellement magique et doux..
Je suis trop flattée, tu as du te donner du mal, le modèle est superbe mais pas facile =O
Moi aussi je cherche des modèles de Senna, mais de toute manière impossible de faire mieux que toi =')

Donc un gros gros gros gros MERCI d'avoir pensé à moi, c'es vraiment superbe =D
Bizoux, et plein de caramel ! ♥
Ca m'fait super plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 20 Sep - 15:44

Merci Haru tit'frere sadique xD
O_0, Moko chui vraiment touchée , le fait de penser qu'il ont l'air reel s'est vraiment un super compliment ^^" merci beaucoup jtadoreuuh *calin*
Merci beaucoup a toi aussi Senna , ( sans default euh nan xD , y'en a toujours quelques uns ^^") ,

Senna a écrit:
Moi aussi je cherche des modèles de Senna, mais de toute manière impossible de faire mieux que toi =')
o_0 pas forcement ^^ , tu fais des dessins superbes toi aussi , et dans ceux que tu as fait il y en a que je pourrait pas faire mieux vu qu'ils sont pafait ^^.

Enorme merci a vous , sa me fait super plaisir ^^ .

New dessin apres un bail , j'avais pas trop le temps de dessiner >_< xD
Encore un de Elfen Lied ( because en ce moment j'adore Lucy elle est trop choute *tu parle d'une explication , sort!* xD))


-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Lucy_n10
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka35

Mangaka35


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : dans la soulsociety
Date d'inscription : 14/09/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 20 Sep - 15:46

Wahou (bouboule a la première seconde!)
Il est pas mal! En parlant d'elfen lied c'est pas un manga shonen?
Sinon, beau dessin (malgré le fait qu'il est minuscule...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka35.skyrock.com/
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 20 Sep - 15:52

Mangaka35 a écrit:
Wahou (bouboule a la première seconde!)
Il est pas mal! En parlant d'elfen lied c'est pas un manga shonen?
Sinon, beau dessin (malgré le fait qu'il est minuscule...)

merci ^^ , euh minuscule s'est parceque j'ai mis le lien en miniature xD
Clique dessus pour le voir en grand ^^ .
Shonen je sais pas , vu que s'est quand meme assez gore et violent .
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 20 Sep - 16:08

OMG ! o_o
Magnifique magnifique !
Des dessins comme ça...whaw.
Avec ces especes de graphismes, c'est si beau, si doux, si joliment fait =').
Un vrai plaisir que d'admirer tes oeuvres, il est très beau ce dessin.
L'oeil en arriere plan, WHAW, quelle expression ! :love:
La fille, avec ses beaux et longs cheveux...
Le corps, tout bien fait, tout proportionné, c'est extraordinaire !
Bravo, vraiment !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 20 Sep - 16:21

Oo .............................................................................. hum euh ........................................ que dire à part que c'est merveilleux ? ....................... MERVEILLLEUX !!!!!! Quel dessin magnifique natsu !!!!!!! C'est pas comme moi ou ca sort super vite et apres c plus ou moin bien mais la tu prend ton temps et le résultat y est, trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 20 Sep - 16:27

Ooooh là là ! =O
Un autre chef d'oeuvre à la natsu, complètement magique Cool
En omettant les maginifiques proportions, le tracé fin et précis (comme d'hab =3 mais je m'en lasse jamais), les merveilleuses ombres qui donnent un tel effet de réalisme à ton dessin, je retiendrais vraiment.. l'ambiance =O
C'est magique, mystérieux, et à la fois triste et solitaire, avec le désarroi de Lucy, l'oeil au fond, ça en jette, brr...
Super joli, bravo à toi ! Ah et puis, les jolis arabesques, ça rajoute un charme spécial, une touche natsu.. Magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka35

Mangaka35


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : dans la soulsociety
Date d'inscription : 14/09/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 20 Sep - 23:39

haaaa! d'accord (bouboule a saisi...)
Là c'est de la bombe!
9.5/10
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka35.skyrock.com/
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptyDim 21 Sep - 0:01

K...K...KAKOIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 11 Oct - 20:49

Merci Nosu , Manga , Nell ^^
Merci Moko , Senna , sa me fait vraiment plaisir le fait que vous trouviez sa doux , misterieux ... ^^

o_0 Sa fesait un moment que j'vais pas dessinée, en meme temps sans motivation s'est dure de faire quelque chose xD *flemarde!*
New dessin , Yuu Kanda , au niveau des gris s'est assez bizzare vu qu'il est entierement fait a la mine de plomb et que cette connerie sa tache trop >_<
Et pour le fond jme suis craquer je sais meme plus ce que je voulais faire et au final sa m'a donner un truc tout cracra xD



-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Yuu_ka10
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 11 Oct - 20:58

Pas cracra, classe.

Franchement, bravo Natsu c'est excellent.
Très beau dessin.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame IKKAKU

Madarame IKKAKU


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 11éme division , Soul society
Date d'inscription : 12/09/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 11 Oct - 21:43

Waaaaa ils sont trop beau tes dessins ? j'adore trop .
surtout le dernier , avec les ombres , les différentes teintes de noir , trop trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptySam 11 Oct - 21:55

*Époustouflée*

C'est magnifique, je ne trouve pas d'autres mots à dire.

Tu as une de ces finesses dans tes dessins *-*

C'est très beau =DD
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptyDim 12 Oct - 9:10

Whaw mais Natsu qu'est ce que c'est beau !
❤

J'adore, c'est vraiment magnifique !
Comment ça cracra ? o_o
Il est super propore ce dessin, pas une touche de blanc moche, tout un fond superbe, un personnage sublime et serieux.
Du talent!

Comme dit Zabi : finesse dans le dessin, c'est incroyable, chaque moreceau de dessin est comme calculé, et si spontané a la fois.
C'est vraiment enorme, Ntasu...TROP FOOOORTE ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 EmptyDim 12 Oct - 17:48

Comme tout le monde le dit , c'est vraiment... magnifique, épatant, époustouflant, admirable, beau, brillant, emphatique, extraordinaire, fastueux, formidable, glorieux, grandiose, joli, magistral, merveilleux, ravissant, sensationnel, somptueux, splendide, sublime, superbe, triomphal, éclatant...

Enfin tu vois ce que je veut dire =)

Continue de nous éblouir avec tes dessins, tous plus beaux les uns, que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-   -Mes-ptis-gribouillis- - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mes-ptis-gribouillis-
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Fan-Arts :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit