| -Mes-ptis-gribouillis- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsu

| |
 | |
Natsu

| Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Mar 13 Mai - 18:29 | |
| |
|
 | |
S~Turindo

Nombre de messages : 56 Age : 24 Localisation : In The Sky Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Mar 13 Mai - 18:46 | |
| *grand yeux* waaaaa c'est genial =D Très bien bravo continue^^ Suis le droit chemin et continue dans ta voix du dessin jeune padawanette *sort* xD Bref c'est super j'aime beaucoup! Continue  |
|
 | |
Meroko

| |
 | |
Ayu

| Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Mar 13 Mai - 20:18 | |
| OMG NATSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C PARFAIT *-*
Ya que ça pour décrire, PAR FAIT C'est tout, c'est pas compliqué , PAR FAIT !
Yuki, trop réussis =) Natsu, j'sais meme pas quoi dire (-beh pourquoi tu poste ? - Par - CE - que ! ) Ils sont trop bien faits *-*
La fille, parfaite *-* Trop trop mimi *-* No défauts, cherche pas c'est Natsu ça 
Matsu et Hitsu...... MDRRR , non seulement t'avais un superbe modèle ( ou sans ? ) mais en plus t'as torp réussi *-* Parfait, ya des petits détails qui font que ( en plus des grand traits perfecto's ) ton dessin est magnifique *-*
La dernière fille, trooooooooooooooooooooop kawaiii *-* Le dessin , parfait aussi *-*
YA pas a chier, ya pa a chipoter, Natsu elle déchire tout
Pour Natsu, Impossible is Possible !
NATSU C PARFAIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
J'suis fière de toi  |
|
 | |
Natsu

| Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Mar 13 Mai - 21:22 | |
| XD merchi mon chti Pillieee :3 XD merci mero (toushi powaaa *sort*) merci ma normaliteuse , pour matsu/toushi , javais un modele ( google is my friend XD (me suis bousiller les yeux >__<) XD ( pour le dernier desssin sa mfait plaisir ( s'est tout droit de mon imagination XD ( jle trouve moche enfin bon XD) - Citation :
- Impossible is Possible !
Decathlon ou nike XD (cher pu XD *sort*( chercher pas juste un dereglment cervoloh=gique XD)
|
|
 | |
Darky

Nombre de messages : 1486 Age : 31 Localisation : Bussy-Saint-Georges Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Jeu 15 Mai - 10:29 | |
| C'est pas plutôt Impossible is nothing O_o (enfin je regarde plus la télé comme avant et j'avoue que les pubs je m'en tape royalement mais bon si ça se trouve elle parlait pas de la pub XD) Revenons au vrai sujet du topic, euh bah c'est superbe, comme d'habitude, les contours sont fins et réguliers, les détails toujours aussi bien représentés, les proportions aucun défaut, j'adore le premier de la fille sans nom si je puis dire O_o, mais celui d'Hitsu et Matsu est excellent aussi =) Le truc que tu gères vraiment le mieux c'est les tons de noir/gris, puis les formes arrondies, enfin waow, un vrai plaisir pour les yeux (vous en faites pas les autres j'aime vos dessins aussi, mais Natsu a vraiment le coup de crayon féminin a la perfection *O*). J'attends les suivants ma blonde maléfique (je dirais a Lulu de te filer du rab de caramel  ) |
|
 | |
Sasu

Nombre de messages : 43 Age : 25 Localisation : ... Date d'inscription : 02/05/2008
 | |
 | |
Hitsu

| Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Jeu 15 Mai - 18:47 | |
| Waouw Natsuuu ! O_O Le 1er est pas mal ! J'aime bien, c'est pas le mec de Fruit Basket? x') PTDRR la souris x') Le 2éme, waouuuuuuuw O_O La fille est mimi, les yeux sont magnifiquement magnifique oO Les cheveux magnifiques et tout, vraiment bravo !  Le 3éme XDDD Il est vraiment top ! Mon préféré de tous XD J'aime bien vraiment, je crois avoir vu cette image, et c'est trés ressemblant O-O Trés beau ! =D Le 4éme, il est trés jolie aussi x) J'aime bien les cheveux, l'oeil et la langue XDDD Trés jolie aussi !  Trés bon travail tout ça ! =) Un grand bravo, t'es vraiment une super dessinatrice !  Bravoooooooo, gros bizoux ! Continues de nous montrer tes superbes dessins ! *-* |
|
 | |
nyu_san

Nombre de messages : 395 Age : 27 Localisation : (31) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Jeu 15 Mai - 20:09 | |
| bouuuduuuuu aprend moi a dessiner ! xD tu déssine vraimment super bien...tu fait quoi comme étude? en tout cas je te tire encore une fois mon chapeau...sa me blaze de jour en jour tout sa :d MES RESPECTS |
|
 | |
Natsu

| |
 | |
Senna

Nombre de messages : 1406 Age : 24 Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat... Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Ven 16 Mai - 19:17 | |
| Waaaaah Natsu, tes dessins sont magnifiques comme d'habitude ! =D Les quatre d'avant, ils sont tellement beaux, les proportions, l'expression des visages, les ombres, tout est niquel... Le tout dernier, tu l'as fait dans le train ? =OOOOOO Waw, joli travail, c'est vraiment pas facile de dessiner quand on est ballotté dans un véhicule... Matsu-Hitsu... Excellent ! XD Avoue que tu carbures au caramel  |
|
 | |
Yoruchi

Nombre de messages : 404 Age : 25 Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =) Date d'inscription : 16/04/2008
 | |
 | |
Natsu

| |
 | |
Yoruchi

Nombre de messages : 404 Age : 25 Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =) Date d'inscription : 16/04/2008
 | |
 | |
maurrik

Nombre de messages : 2185 Age : 29 Localisation : Accra Le Soldat Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Mar 20 Mai - 19:32 | |
| Le 2ème de Sasuke est le meilleur dessin que t'es fait, il est franchement super. On dirait meme qu c'est Kishimoto qui l'a fait. Continue comme ça et j'espère voir d'autres graphs. |
|
 | |
Rox'

Nombre de messages : 1694 Age : 25 Localisation : Quelque part dans les nuages xD Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Mar 20 Mai - 20:45 | |
| waouh ma natsu bravooooooo il est très beau ce dessin continu comme sa waouh *.* ^^ bravoooo :10: |
|
 | |
Natsu

| |
 | |
Tsukasa

| Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Ven 23 Mai - 19:10 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaah trop trop beau natsuuuuu ♥♥♥♥
T'es vraiment douéée *-*
(comme d'ab)
j'adoooooooooooooorrre quel magnifique coup de crayon ♥ |
|
 | |
Yusha

| Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Ven 23 Mai - 21:10 | |
| J'aime bien le Kanda en mode décontracte ^^
Natsu tu pourrais faire Krory ? :3 |
|
 | |
Yoruchi

| |
 | |
maurrik

Nombre de messages : 2185 Age : 29 Localisation : Accra Le Soldat Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Sam 24 Mai - 13:28 | |
| c'est beau ce dernier dessin.  Je veux voird'autres dessins et t'as un vrai talent. |
|
 | |
Senna

Nombre de messages : 1406 Age : 24 Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat... Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Sam 24 Mai - 14:35 | |
| Wooow, voilà un perso que je connais pas, mais là ça donen envie de connaître. L'est trop chouuuu XD Le regard en coin, le visage boudeur, avec les cheveux longs, waw, son expression est tellement bien reproduite ! Sans parler des vêtements et les ombres qui sont parfaites, aussi bie npour les plis que pour les cheveux et le visage =) Bravooo, Natsu ! ♥♥♥ Stock de caramel confisqué |
|
 | |
Mokona

Nombre de messages : 2041 Age : 25 Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8) Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Sam 24 Mai - 16:28 | |
| C'est de l'art. J'aime particulierement celui de Kanda et de Sasuke  Bravo Franchement t'as beaucoup de talent et ...il est magnifiquement bien exploité |
|
 | |
Hitsu

| Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis- Sam 24 Mai - 16:46 | |
| Waouuuuuuu !  C'est super beau Natsu o.O T'es vraiment trop forte, t'as un coup de crayon, waouw quoi, tu dessines depuis combien de temps? Beaucoup de talent, continues de dessiner, bravo ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: -Mes-ptis-gribouillis-  | |
| |
|
 | |
| -Mes-ptis-gribouillis- | |
|