| | Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Senna

Nombre de messages: 1405 Age: 18 Localisation: Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat... Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Mer 5 Mar - 16:12 | |
| Me voici, moi aussi avec un crayon à la main ^^ Avant de vous mettre mon premier dessin, je rends hommage à toutes les mines de crayon que j'ai bousillées, cassées, utilisées quoi XDOn commence par un petit Byakuya ! (fait sur modèle) Clique ! :arrow: |
|
 | |
Lilian

Nombre de messages: 557 Age: 18 Localisation: Gouvieux, A coté de Chantilly Date d'inscription: 17/02/2008
 | |
 | |
Hitsu Membre Reconnu

| Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Mer 5 Mar - 16:20 | |
| Il est bien fait !! XDDD
Byaku; il mfait rire comme ça xD
T'es douée =D
Fais nous voir tes autres =)
Bonne continuation =D |
|
 | |
Senna

Nombre de messages: 1405 Age: 18 Localisation: Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat... Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Mer 5 Mar - 16:21 | |
| Merciiii Lilian, Hitsu, merciiiii,, je suis flattéééééée ♥ (menteuse) |
|
 | |
Luulu

| Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Mer 5 Mar - 16:33 | |
| xD je le trouve trop mimi ce petit byakuya!!!! tu dessine vraiment bien ^^ |
|
 | |
Ayu

| Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Mer 5 Mar - 16:34 | |
| Yeahhh Senna !!!
Trop Byaku =D
Tu dessines bien =D
[ pauvres mines de crayon xDDD ]
Montres-nous d'autres dessins =DD |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Mer 5 Mar - 16:35 | |
| J'vais péter le record du nombre maximum de "merci" en deux jours
Woooh, c'est gentil de vot' part ^^ Il a l'air moins insensible comme ça XD Bien sur, y'aura d'autres dessins, et mêmes peut-être des dédicaces XD, le temps que j'en fasse... |
|
 | |
Natsu

| Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Mer 5 Mar - 16:38 | |
| les pauvre ptite mine , tu leur a fait un bel enterrement au moin vace toute leur copine mine de couleur XD *sort*
jaime bien ton dessin , sa lui donne un air de chibi s'est cro meugnonnn |
|
 | |
Fondateur

| Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Mer 5 Mar - 19:21 | |
| Yeah , il est réussi .
Ca lui donne un air un peu moins sérieux à Kuchiki .
Si tu en a d'autres , hésite pas . (Aussi , à recasser des mines et crayons ...) |
|
 | |
setsuna0301

| Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Mer 5 Mar - 21:51 | |
| Mais il est mignon comme tout ce mini-Byakuya!!! |
|
 | |
Senna

| Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Mer 5 Mar - 22:07 | |
| Thanks ! ^^ Remarquez, même en chibi il est hautain XD Mais j'y pense, a-t-on déjà vu Byakuya sourire ? *_* |
|
 | |
Artaher

Nombre de messages: 556 Age: 23 Localisation: Dans ma petite Belgique natale lol Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Mer 5 Mar - 23:01 | |
| Hoooooo troooop minouche le byakuya!!!!
Ho s'il te plais tu me fais un mini Gin dans le meme style un jour???
J'aime trop ton dessin c'est minouche!!!!!!!!!!!!!! :lol!: |
|
 | |
Nell

Nombre de messages: 1419 Age: 15 Localisation: Devant mon frigo. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Jeu 6 Mar - 0:08 | |
| Bravo pour le chibi kuchiki x) Tout choux ,
ouai j'imagine bien gin en chibi x) |
|
 | |
Swordy !

| Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Jeu 6 Mar - 12:49 | |
| Byakuya en chibi powaaaa xD Tu dessines bien =D
Fait en nous d'autre hein !! xD |
|
 | |
Meroko

| Sujet: Re: Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ Jeu 6 Mar - 18:03 | |
| Haaan, trop chouu =)
Byaku' un chibi x') |
|
 | |
| | Le petit coin dessin tout mal rangé de Senna ! ^^ | |
|